Les clients sont difficiles à capter avec le marketing traditionnel.

Les chiffres sont très clairs, les publicités téléphoniques, télévisées ou dans la boite au lettre ne font plus recette. Les méthodes marketing utilisées ces dernières années arrivent en fin de cycle et peuvent même nuire à l’image de certaines marques. 86% des téléspectateurs zappent les pubs à la télé, nous devenons allergiques aux coups de fil des centres d’appels.

Stop à la PUB, OUI à l’information pertinente !

Vos clients potentiels ne sont pas des moutons, ils ont besoin d’adhérer à vos objectifs et de les comprendre avant de pouvoir s’engager.

inbound-marketing-stop-pub

inbound-marketing-attirer-prospect

L’Inbound Marketing ou marketing entrant.

Attirez les prospects vers vous sans crier.

 

 

Réfléchissons à votre Stratégie Inbound Marketing.

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone

Votre site internet

Utilisez-vous wordpress ?

Votre message