Votre site E commerce, outils de vente en ligne.

Le e-commerce en France se porte bien avec 178 500 sites marchands. Avec une croissance (moyenne) de +15% au cours de l’année 2015, la Fevad estime que le marché du e-commerce français approche les 65 milliards d’euros contre les 62,4 milliards initialement prévus. Ce développement s’appuie sur une base de 34,7 millions d’acheteurs, soit 79% des internautes français.

Les internautes sont également plus nombreux à réaliser des achats depuis un mobile. Au 1er trimestre 2015, ils étaient 6 millions de mobinautes. Le marché du commerce sur mobile, le M-commerce, est estimé à 4 milliards d’euros. Et la croissance de ces usages encourage de plus en plus de sites à s’adapter avec un site mobile ou une application. 24% des acteurs de la vente en ligne sont dotés de tels outils. Quant aux plus grands sites, ils réalisent désormais 21% de leur chiffres d’affaires sur mobiles et tablettes.

e-commerce
WooCommerce

Woocommerce, le plugin E commerce de WordPress

WooCommerce est un plugin WordPress gratuit qui permet de rajouter des fonctionnalités Ecommerce à votre site. Il est compatible avec tous les thèmes cependant WooThemes a développé plusieurs thèmes parfaitement compatibles qui amènent une complémentarité maximale entre le plugin et son thème. WooCommerce intègre en natif un module de gestion des langues. Vous pourrez donc sans difficulté traduire votre boutique dans les langues de votre choix.

Pour vous lancez dans le e-commerce vous bénéficierez avec WordPress et WooCommerce d’une vraie boutique de e-commerce complète qui ne souffre pas la comparaison face aux concurrents pourtant spécialisés.

Tous les moyens de paiement à votre disposition.

WooCommerce est capable de gérer très simplement les paiements: par carte bancaire, par chèque, par virement bancaire, via Paypal, contre-remboursement.

Paiement
Interface-admin

Une interface d’administration simple et agréable.

Facilité de prise en main, gestion des commandes et suivi clients…

WooCommerce a de quoi séduire puisqu’il représente une solution clé en main à tous ceux qui souhaitent lancer leur boutique e-commerce avec WordPress.

Le plus intéressant réside surtout dans sa facilité d’installation, d’utilisation et de personnalisation, qui le rendent ainsi accessibles même aux plus novices.

Réfléchissons à votre Stratégie Inbound Marketing.

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone

Votre site internet

Utilisez-vous wordpress ?

Votre message